21/03/2025 : Deux condamnés à mort ont été exécutés, un en Oklahoma et un en Floride.
Jeudi 20 mars, deux condamnés à mort, Wendell Grissom en Oklahoma pour le meurtre d'Amber Matthews en 2005 et Edward James en Floride pour le viol et le meurtre de Toni Neuner et Betty Dick en 1993, ont été exécutés par injection létale, portant à dix le nombre d'exécutions réalisées aux États-Unis depuis le début de l'année, incluant une par peloton d'exécution et deux par inhalation d'azote.
21/03/2025 : Le gouvernement israélien a limogé le chef du Shin Bet, le service de sécurité intérieure israélien.
Le gouvernement israélien a annoncé le 21 mars 2024 le limogeage unanimement approuvé du chef du Shin Bet, Ronen Bar, suite à une perte de confiance du Premier ministre Benjamin Netanyahou, son départ étant prévu pour le 10 avril au plus tard, ou à la nomination de son successeur.
21/03/2025 : Donald Trump a demandé à la Cour suprême d'intervenir concernant les décisions de juges qu'il juge défavorables à ses intérêts.
Le 20 mars, Donald Trump a demandé à la Cour suprême des États-Unis d'intervenir concernant les décisions de juges fédéraux ayant bloqué ses décisions depuis son retour à la Maison-Blanche en janvier, considérant cette situation comme un danger pour le pays et une usurpation de pouvoir par les juges, suite à quoi le président de la Cour suprême, John Roberts, a rappelé que la destitution n'est pas une réponse appropriée à un désaccord sur une décision de justice.
21/03/2025 : Un homme dont l'épouse péruvienne est menacée d'expulsion affirme ne pas regretter son vote pour Donald Trump.
Lors d'un voyage de noces à Porto Rico, Camila Muñoz, épouse péruvienne de Bradley Bartell, partisan de Donald Trump, a été arrêtée à son retour aux États-Unis par les services de l’immigration pour expiration de son visa travail-études, malgré sa demande de Green Card en cours, et risque désormais l'expulsion, ce que son mari, malgré les critiques et les menaces reçues, ne regrette pas, estimant que le système est défaillant et espérant que cette situation mettra en lumière ses dysfonctionnements, tout en envisageant un déménagement au Pérou si son épouse est expulsée.